Me voilà donc arrivé à Chicago après 1 jours et 22 heures de bus (Merci Greyhound) ! Les meilleurs bus du monde ! Non pas du tout, le problème c’est que l’on se retrouve avec des gens qui ne savent pas acheter de billet sur internet, donc c’est assez folko… Enfin bon, ça la fait !
Donc arrivé à Chicago, en route pour mon hôtel qui se situe dans le quartier grec ! Arrivé devant mon hotel, j’entends des cris dans le bar d’en face, la Grèce vient de marquer contre la nigéria et l’emporte 2-1 ! A noter l’expulsion d’un nigérian, ce qui a donc sans doute favoriser la grèce. 
A l’entrée de l’hotel, Hépaïstos me conduit gentillement jusqu’à mon dortoir et me souhaite une bonne journée ! 
La semaine à Chicago est assez chargé, ça commence par la rencontre de deux allemands avec qui on va passer tout le week end ensemble ! Au programme : Finale de NBA avec la défaite des celtics, RRRRR… ballade en vélo le long du lac Michigan, visite de la tour Hancock et concert des Blue Man Group, une tuerie je le conseille à tout le monde !
Mon snack préféré!!!
Ensuite, reste de la semaine plus tranquille, avec pas mal de tourisme, les deux défaites de l’équipe de France avec ses Mexicains et Sud-Africains qui me chambrent à mort !!! Et quelques clubs de musique sympa.
Norman, Andreas et moi au bas de l'Hancock Tower
Une pizza made in Chicago : la deep pizza (excellente)
Au final, j’ai trouvé que Chicago était une ville très agréable à l’histoire très riche culturellement !!!
Après cet épisode, direction Vancouver  pour rencontrer deux canadiens qui était à New York avec nous !
To be continued !

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire